BOUTIQUE - 33 rue Montholon - 75009 PARIS
01 53 43 83 84

DETECTEUR FORMALDEHYDE

Réf : DETEC FORMAL

Détecteur portatif pour mesurer la température, l’humidité et le formaldéhyde

Disponible
181,00€  


Quantité :



Tenmars TM-802 Formaldéhyde Mètre
Le formaldéhyde est un produit chimique couramment utilisé dans la fabrication de matériaux de construction et de nombreux produits ménagers. À température ambiante, le formaldéhyde se vaporise dans l'air, ce qui peut causer de graves problèmes de santé. C'est aussi un sous-produit des processus de combustion.
Le formaldéhyde est un produit chimique organique très répandu dans notre environnement. Il a un gaz incolore avec une odeur piquante d'une famille de gaz appelés aldéhydes. Communément connu comme agent de conservation dans les laboratoires médicaux et les morgues, le formaldéhyde se retrouve également dans d'autres produits tels que les produits chimiques, les panneaux de particules, les produits ménagers, les colles, les tissus de pressage permanent, les panneaux de fibres et le contreplaqué. Il est également largement utilisé comme fongicide industriel, germicide et désinfectant.
C'est un agent sensibilisant qui peut provoquer une réponse du système immunitaire lors de l'exposition initiale. Les concentrations de formaldéhyde dans l'air supérieures à 0,1 ppm peuvent causer une irritation des voies respiratoires. La plupart des gens n'ont pas de problèmes de santé avec de petites quantités de formaldéhyde à la maison ou au bureau. À mesure que les niveaux augmentent, certaines personnes ont des problèmes respiratoires ou une irritation des yeux, du nez, de la gorge ou de la peau à cause de l'exposition au formaldéhyde. Le formaldéhyde est classé cancérigène.Il peut amplifier les allergies aux acariens.
Ces effets sur la santé peuvent survenir chez n'importe qui, mais les enfants, les adultes plus âgés et les personnes souffrant d'asthme et d'autres problèmes respiratoires sont plus susceptibles d'avoir ces symptômes. Si vous ou quelqu'un présente ces symptômes, vous devez utiliser le lecteur de formaldéhyde Tenmars TM-802 pour vérifier les niveaux de formaldéhyde

Mesures de HCHO, température et humidité (Numéro de modèle: TM- 802)

 Produit de qualité ~ Fabriqué à Taiwan

 Le compteur TM-802 HCHO est utilisé pour mesurer la gamme à 5.00ppm.

 

Descriptions: 

LCD rétro-éclairé affiche simultanément le formaldéhyde (HCHO), la température, l'humidité, facile à surveiller.

La surveillance de la sécurité au travail (OSHA) indique la moyenne pondérale totale, le TWA (8 heures) et la limite d'exposition à court terme, STEL (15 minutes).

Utilise des capteurs électrochimiques de haute précision.

Le maintien maximum / minimum / moyen.

Enregistre 200 enregistrements manuellement.

Maintien de données.

Formaldéhyde maximum et minimum avec réglage de la valeur d'alarme.

Caractéristiques:

 Gamme HCHO: 0-3.00mg / m3 / 0.01 ~ 5.00 ppm

Résolution: 0.01mg / m3 / 0.01ppm

Précision: 5%

Temps de réponse: 30 secondes

Plage de température: -20 ~ 50 ° C / -4 ~ 122 ° F

Résolution: 0.1 ° C / 0.1 ° F

Précision: 1,0 ° C / 1,8 ° F

Gamme d'humidité: 5% ~ 95% RH

Résolution: 0,1% HR

Précision: ± 5,0% HR (20 ~ 80%); ± 8,0% HR (80%)

Dimension: 191x73x35mm (LxlxH)

Poids: 250g

Alimentation: piles LR03 (AAA) 1.5V x 6 

Haut de page