BOUTIQUE - 33 rue Montholon - 75009 PARIS
01 53 43 83 84

PEINTURE DEPOLLUANTE ECOSIL ME

Réf : ECOSIL-ME

Cette peinture minérale d’intérieur au silicate de potassium possède un effet photo-catalytique qui permet la suppression d’une partie des polluants présents dans l’air intérieur.

Peintures :

Disponible
75,00€  


Quantité :



Cette peinture minérale d’intérieur au silicate de potassium possède un effet photocatalytique. Elle contribue à l’assainissement de l’air intérieur en détruisant les polluants de l'air et mauvaises odeurs. Elle est mate, lessivable et résistante aux produits désinfectants. Elle contient un pigment spécifique qui agit par photo-catalyse, c’est-à-dire qu’au contact de la peinture, les mauvaises odeurs et les polluants contenus dans l’air sont détruits : l’air intérieur est assaini.
Seule une source de lumière naturelle ou artificielle est nécessaire à l’activation de ce photocatalyseur. Ainsi, les substances organiques présentes dans l’atmosphère sont décomposées sous l’effet de l’énergie lumineuse. Le photocatalyseur est inaltérable ; il se régénère en permanence et n’est jamais détruit. Incombustible, c’est la peinture naturelle idéale pour tous les locaux sensibles (établissements scolaires ou hospitaliers, laboratoires, hôtels, restaurants, logements de personnes allergiques).
Mise en œuvre :
La peinture minérale Ecosil ME s’applique sur supports préalablement préparés (enduits chaux, ciment, bétons non peints, enduits de plâtre non peints, plaque de plâtre cartonnées, carreaux de plâtre, anciennes peintures)…. Avant son application, il est recommandé de mettre une sous-couche ECOBASE sur les supports à peindre.
Il ne faut pas diluer la peinture.
Conditionnement : 5 ou 15 litres



Caractéristiques de blindage
Très grande porosité
Rendement: environ 8 m2/litre
Incombustible MO
Lavable
Conditionnement : 5 ou 15 litres (20 ou 60 m2 en 2 couches)

Application : rouleau, brosse, airless ( préciser à la commande )

Particularités:
Grande facilité d'application
Peinture totalement saine
Pour tous les locaux sensibles (établissements scolaires ou hospitaliers, laboratoires, hôtels, restaurants).
Pour logements avec personnes allergiques

Haut de page