Electro-sensibilité

CONSEIL MEDICAL – ELECTROSENSIBILITE

Les ondes électromagnétiques artificielles sont incompatibles avec le fonctionnement normal de la cellule. L’électro-sensibilité est une réaction normale d’un organisme agressé.

L’impact des ondes électromagnétiques artificielles sur le vivant est une réalité car ces ondes, pour la plupart, pénètrent le corps humain. (classé très dangereux pour les très basses fréquences)

Nous savons que les personnes dites  »électro-sensibles » subissent une réaction normale de leur organisme qui se traduit en mal-être. Au cours de toutes ces années, nous avons rencontré beaucoup de personnes affectées par l’impact des ondes. Nous savons aussi que la seule façon de stopper ce processus

            Dose d’exposition/durée de temps = Stress celllulaire

consistera à ne pas subir du tout d’ondes pendant une période de 8 heures par jour. (le temps nécessaire pour permettre à l’organisme de récupérer)

Anciennement, les médecins de campagne se déplaçaient chez les patients. Ils avaient une vision objective de l’environnement qui souvent contribue aux déclenchements des maladies. Pour les ondes, c’est exactement pareil. L’étude de l’environnement intérieur consistera à analyser les sources pour mieux s’en protéger.